MAQUILLAGE ET HABIT SPORTIF

Partagez sur vos réseaux sociaux favoris

Cliquez pour voir la vidéo

Musique

Amadeus – Untitled

http://audiograb.com/ZyUAzJaURD

Cliquez pour voir les Photos

Cette jeune femme Coréenne à l’apparence triste, utilise discrètement de belles couleurs avec son maquillage. Cette asiatique, porte des habits Forever 21.
LES DESSOUS DU MAQUILLAGE

L’univers du maquillage est d’une grande richesse en Histoire, selon les traditions et il donne de la couleur dans la vie. Il se compose d’une multitude de facettes, composant un tout bien ancré dans nos sociétés. Ses pratiques peuvent être aussi sobres qu’exubérantes. Pour certains, le maquillage est superficiel mais ses adeptes peuvent découvrir ses différents atouts.

Il offre une gamme de produits sans cesse grandissante, répondant à une pluralité d’exigences allant des plus simples aux plus capricieuses. Le maquillage donne une grande liberté dans l’application de son utilisation. Il permet une créativité en évolution perpétuelle, qui peut varier et s’adapter selon les circonstances.

Le maquillage sait se transformer en plaisir et en loisir qui peuvent se vivre seuls ou être partagés en collectivité. Il réussit à nous façonner une identité et une image qui se reflètent sur les autres. Ses produits permettent de s’exprimer et donner libre cours à son imagination. Il peut donner confiance et renforcer son assurance.

Le maquillage est doté d’un grand pouvoir, qui se fait complice de notre quotidien. Il est tout simplement magique.